Nouvelle directrice générale chez Dentsu Aegis Network Switzerland

Andrea Dallago prend la direction de la filiale de Dentsu, Amplifi. Elle succède à ce poste à Jens Brecht, qui quittera l'entreprise fin avril à sa demande.

dentsu

Andrea Dallago quitte la filiale autrichienne de Dentsu Aegis Network pour rejoindre l'équipe de direction du CEO Thomas Spiegel. Dallago y a travaillé les quatre dernières années dans différentes fonctions, la dernière en date étant la direction centrale de l'équipe d'investissement et de la gestion centrale du changement du groupe. Avant de rejoindre DAN, elle a travaillé pendant plusieurs années chez Mediacom et, dans ce cadre, a également travaillé pour l'agence sur le marché suisse. Elle prendra en charge l'unité Amplifi, l'équipe centrale chargée de la planification, de l'implémentation et des investissements. Jens Brecht quittera l'entreprise à sa demande après neuf ans.

Thomas Spiegel, CEO de Dentsu Aegis Network Switzerland, à propos de cette arrivée : "Je suis extrêmement heureux qu'Andrea soit la candidate que nous souhaitions, car elle apporte une expertise importante : Elle connaît déjà le rôle et le réseau en détail, mais apporte également une expérience précieuse dans le conseil et la gestion des processus et du changement. Mais le facteur humain est au moins aussi important : Andrea mise sur une collaboration collégiale et ouverte ainsi que sur une approche respectueuse et franche des uns et des autres, c'est pourquoi elle nous convient parfaitement".

Andrea Dallago se réjouit de son nouveau rôle : "Le paysage suisse des médias et du marketing est varié et, surtout avec les changements actuels, c'est un environnement passionnant pour les agences et les clients. C'est là que nous voulons, en tant que Dentsu Aegis Network, poser de nouveaux jalons en matière de collaboration".

Plus d'articles sur le sujet