Thomas Stuckert renforce le secteur des annonces de la Revue UFA

La revue agricole UFA-Revue a renforcé ses activités publicitaires : le 1er mars 2018, Thomas Stuckert a quitté Werbewoche pour rejoindre UFA-Revue, la revue spécialisée la plus lue de Suisse.

thomasstuckert

Stuckert a débuté le 1er mars 2018 en tant que conseiller clientèle Annonces auprès de la revue agricole UFA-Revue. Dans un premier temps, il s'occupe des clients annonceurs issus du monde agricole. A partir de juillet 2018, il sera le nouvel interlocuteur pour tous les autres clients nationaux.

Au cours de sa carrière, ce diplômé en gestion des médias a occupé différentes fonctions pour de nombreuses publications spécialisées dans différents secteurs, notamment pour des titres du secteur agricole. En dernier lieu, il a travaillé pendant 14 ans pour Werbewoche. Âgé de 52 ans, Stuckert est marié et père de deux enfants adultes.

"La Revue UFA offre aux agricultrices et agriculteurs actifs des informations fondées pour une gestion d'entreprise réussie, raison pour laquelle les agriculteurs considèrent la Revue UFA comme un élément indispensable dans leur quotidien d'entrepreneur", déclare Markus Röösli, directeur d'édition et rédacteur en chef de la Revue UFA. "Je suis convaincu qu'avec Thomas Stuckert, nous allons continuer à développer avec succès notre activité d'annonces existante". Stuckert ajoute : "Je suis très heureux de pouvoir m'engager pour l'agriculture suisse, les clients de la Revue UFA et leur succès publicitaire".

Avec un lectorat certifié de 216'000 personnes, la Revue UFA est utilisée bien au-delà du secteur primaire. Outre les agricultrices et agriculteurs actifs, les personnes issues de la formation, de la recherche et des organisations de protection de la nature et de l'environnement font également partie des groupes cibles.

Plus d'articles sur le sujet