Arne Bergmann devient le nouveau responsable du marché publicitaire Print de NZZ Medien
Arne Bergmann prendra la direction du marché publicitaire Print de NZZ Medien de NZZ Media Solutions à partir de la mi-mars 2018. Cet homme de 46 ans succède ainsi à Andy Bürki, qui quittera l'entreprise fin mars.

Dans sa nouvelle fonction, Arne Bergmann est responsable de la commercialisation de tous les journaux et magazines de NZZ Medien. "Avec Arne Bergmann, nous gagnons un cadre confirmé avec une longue expérience dans la commercialisation de la presse écrite et du crossmedia dans l'espace germanophone. Je me réjouis beaucoup de la collaboration avec lui", a déclaré Steven Neubauer, co-directeur de NZZ Media Solutions et directeur de NZZ Medien, dans un communiqué.

Jusqu'en janvier 2018, Bergmann était Chief Sales Officer d'Admeira, où il a joué un rôle déterminant dans le développement de l'entreprise. Jusqu'en 2016, cet homme de 46 ans a été pendant trois ans Managing Director Marketing et Sales auprès de l'organisation de commercialisation des médias Media Impact de la maison d'édition Axel Springer et du groupe Funke Medien. Auparavant, il a travaillé quatre ans comme directeur général du marketing des magazines chez Axel Springer.
Bergmann succède à Andy Bürki, qui quitte l'entreprise en raison de divergences de vues stratégiques. Âgé de 44 ans, il dirigeait le marché publicitaire de NZZ Media Solutions depuis début 2015. "Andy Bürki a joué un rôle déterminant dans la mise en place réussie de la commercialisation interne de la presse écrite de NZZ Medien. Je l'en remercie chaleureusement et lui souhaite le meilleur pour ses prochaines étapes", a déclaré Neubauer.