Thomas Wildberger prend également la direction de Leo Burnett Suisse et Alpha 245

Dans le cadre de l'initiative "Power of One", Thomas Wildberger, actuel CEO de Publicis Zurich, prendra également la direction de Leo Burnett Suisse ainsi que d'Alpha 245 au 1er janvier 2018. Andy Stäheli, actuel CEO de Leo Burnett Suisse, quittera l'agence à la fin de l'année.

_72a7595_small

Suite à l'initiative "Power of One" lancée à l'échelle du groupe, Leo Burnett a déménagé son siège à Stadelhofen, à Zurich, il y a quelques mois, afin de pouvoir encore mieux profiter de la collaboration avec les nombreux spécialistes du groupe Publicis.

La proximité immédiate des sociétés sœurs dans les domaines des médias, du numérique, du branding et de la production interne a immédiatement fait ses preuves et a déjà permis d'enregistrer les premiers succès, comme par exemple les gains des clients Mall of Switzerland et Medgate. Afin d'exploiter encore davantage le potentiel de cette initiative, le groupe Publicis a décidé qu'à l'avenir, toutes les agences de publicité zurichoises seraient placées sous la direction d'un CEO responsable. Les compétences au sein du groupe pourront ainsi être orchestrées de manière encore plus efficace.

Thomas Wildberger, actuel CEO de Publicis Zurich, prendra donc également la direction de Leo Burnett Suisse ainsi que d'Alpha 245 à partir du 1er janvier 2018. Dans le cadre de ce changement, Andy Stäheli quittera l'agence à la fin de l'année après 6 ans en tant que CEO et 12 ans chez Leo Burnett. Stäheli a fait partie d'une époque qui a fortement marqué la scène suisse des agences, au cours de laquelle l'agence a fourni de nombreux points forts, comme les campagnes réussies pour Ovomaltine, Rivella, Emmentaler AOP, Victorinox, Bio Suisse, Chocolat Frey, BAG Transplantinfo, la promotion du nom de Micasa, l'ADC-Evergreen-Award pour la WOZ ainsi que les premières places constantes dans le classement suisse des créatifs, le classement LSA et le classement Effie.

Avec Rolf Zimmermann, Michael Gassler, Axel Eckstein et Martin Stulz, Thomas Wildberger peut continuer à s'appuyer sur une équipe de direction éprouvée et performante chez Leo Burnett, qui continuera à agir de manière autonome et restera fidèle à sa philosophie et à ses ambitions : faire bouger les gens et les marques de manière efficace grâce à une stratégie fondée et des idées exceptionnelles.

Plus d'articles sur le sujet