Karin Müller est la nouvelle responsable des relations avec les médias de Swiss

Dans le cadre de la nouvelle orientation de la communication d'entreprise au sein du groupe Lufthansa, la compagnie aérienne Swiss adapte sa structure organisationnelle dans le domaine de la communication. Tobias Fries et Karin Müller occupent désormais des postes de direction.

swiss-t

Le département "Strategic Communications & Content Production" est dirigé par Tobias Fries. À 32 ans, il est désormais responsable, avec son équipe, de la planification stratégique de la communication d'entreprise et de la production des contenus.

Le poste nouvellement créé de "Head of Media Relations & Online Communications" est occupé par Karin Müller. Dans sa nouvelle fonction, cette femme de 35 ans dirige le service de presse et est également responsable des portails d'information des collaborateurs.

Daniel Bärlocher, Head of Communications, dans un communiqué : "La nouvelle structure organisationnelle nous permet de planifier efficacement les thèmes à travers tous les secteurs de l'entreprise et de les diffuser de manière optimale via tous les canaux de communication de Swiss".

Tobias Fries a rejoint le département marketing de Swiss en 2008. Après avoir obtenu un master en économie et en communication à l'Université de Lugano, il a rejoint le service de communication stratégique du groupe Lufthansa en 2015.

Karin Müller travaille chez Swiss depuis 2009 et a été porte-parole au cours des trois dernières années. Elle est titulaire d'un master en sciences des médias et de la communication de l'Université de Zurich. Les porte-parole Meike Fuhlrott, Sonja Ptassek et Stefan Vasic font toujours partie de l'équipe Media Relations.

Plus d'articles sur le sujet