Myriam Käser quitte le groupe de médias NZZ pour Skyguide

La cheffe de la communication du groupe de médias NZZ, Myriam Käser, prendra la responsabilité de la communication d'entreprise de Skyguide au printemps 2018.

agekke

Après trois ans, Myriam Käser rejoindra l'entreprise de contrôle aérien Skyguide au printemps 2018. En tant que Chief Communications Officer (CCO) et membre du comité de direction, elle y sera responsable du domaine de la communication d'entreprise et participera au processus de changement de l'entreprise, qui est guidé par la technologie. D'ici là, elle continuera à diriger la communication interne et externe ainsi qu'une partie de la communication des actionnaires et du marketing du groupe de médias NZZ.

"Je regrette la décision de Myriam Käser. Nous aurions beaucoup aimé la garder au sein du groupe de médias NZZ. Elle a mené l'entreprise de main de maître à travers de nombreux défis en matière de communication et s'est engagée pour nous avec intelligence et passion. Je la remercie chaleureusement pour tout ce qu'elle a accompli pour nous", déclare Jörg Schnyder, président de la direction d'entreprise a.i. du groupe NZZ-Medien. La recherche d'un successeur est en cours.

Myriam Käser travaille depuis janvier 2015 pour le groupe de médias NZZ en tant que responsable de la communication d'entreprise et membre de la direction élargie de l'entreprise. Auparavant, elle a travaillé comme journaliste et rédactrice pour des médias locaux et internationaux ainsi que comme consultante pour différentes agences suisses dans les domaines des affaires publiques, des RP et du branding, en dernier lieu comme consultante senior et membre de la direction. Myriam Käser a étudié les sciences politiques, le droit international et la philologie arabe dans des universités en Suisse, aux États-Unis, en Angleterre, en France et en Égypte.

Plus d'articles sur le sujet