Grayling élargit son offre créative : Jonathan Sanchez devient directeur créatif et stratégique

Die internationale Kommunikationsberatung Grayling holt Jonathan Sanchez als Creative & Strategic Director für Kontinentaleuropa an Bord. Der gebürtige Brite mit mehr als 20 Jahren Branchenerfahrung in drei Kontinenten (Europa, Amerika und Asien) wird insbesondere für den DACH-Raum tätig sein, wo Grayling grosses Wachstumspotential im Bereich Consumer Brands sieht.

jonathan_sanchez_grayling_300dpi

Le réseau paneuropéen de Grayling a été responsable d'un certain nombre de campagnes créatives au cours des dernières années et ce travail a été couronné par des prix tels que Effie, Golden Drum, Muse Creative, SABRE et PR Report. La nomination de Sanchez représente un nouvel investissement dans les compétences créatives et stratégiques de la société de conseil en communication - un élément essentiel pour le développement de campagnes de communication intégrées impressionnantes pour des clients de tous les secteurs.

Jonathan Sanchez a auparavant occupé des postes de direction dans des agences de marketing et de communication mondiales (Havas et ses prédécesseurs, Euro RSCG, JWT Worldwide et Edelman), dans des entreprises technologiques internationales et dans des entreprises mondiales de produits de grande consommation (par ex. Unilever). En outre, il est également spécialiste de la communication en matière de développement durable.

"Jonathan Sanchez augmentera considérablement l'empreinte créative de Grayling et portera à un nouveau niveau l'offre stratégique de conseil en communication de marque à travers tous les canaux, toutes les disciplines et toutes les frontières. Grâce à son expérience internationale, tant du côté des agences que des entreprises, Jonathan renforcera également nos capacités à gérer des campagnes internationales depuis la Suisse et l'ensemble de la région DACH", a déclaré Birte Schnellen, Directrice de Grayling Suisse, dans un communiqué.

Plus d'articles sur le sujet