Oliver Wirtz est le nouveau Chief Digital Officer d'Infel

Oliver Wirtz renforce Infel en tant que Chief Digital Officer et membre de la direction. Dans sa fonction, il fait avancer la numérisation de l'agence de marketing de contenu. Wirtz a pris ses fonctions le 1er septembre 2017.

infel

"Oliver Wirtz est la personne que nous souhaitions absolument recruter", déclare Gert Schröder, Managing Director d'Infel, "avec lui, nous renforçons encore notre savoir-faire dans l'utilisation stratégique de contenus pertinents". Wirtz succède à Phil Büchler qui, à sa demande, se lance dans une activité indépendante tout en continuant à soutenir Infel dans le cadre de projets spécifiques.

Oliver Wirtz dispose d'une longue expérience dans l'édition et de solides connaissances dans le domaine de la transformation numérique. Grâce à ses activités de rédacteur/webmaster chez Tamedia, à sa fonction de directeur de la rédaction en ligne du SonntagsBlick chez Ringier et à son poste de directeur web chez IDG Communications, cet homme de 42 ans connaît parfaitement les exigences de la numérisation pour les entreprises de communication. Grâce à son précédent emploi en tant que directeur marketing chez Newhome.ch, il dispose également de plusieurs années d'expérience de direction dans le domaine du marketing numérique et classique.

Plus d'articles sur le sujet