Alexandra Bini devient la nouvelle porte-parole d'UPC

Depuis début août 2017, Alexandra Bini renforce la communication externe d'UPC. La jeune femme de 28 ans a auparavant occupé différentes fonctions au sein de la communication d'entreprise du Credit Suisse.

alexandra-bini

Ces trois dernières années, elle a occupé le poste de porte-parole de la grande banque. Alexandra Bini, Bernard Strapp, Sarah Nettel et Julien Grosclaude forment donc désormais l'équipe de porte-parole d'UPC en Suisse et en Autriche.

Ayant travaillé pendant plusieurs années comme porte-parole dans une entreprise multinationale, Alexandra Bini dispose de connaissances approfondies du paysage médiatique suisse et international et apporte un grand savoir-faire dans le domaine de l'économie et des médias. Outre son activité de représentante du Credit Suisse, Alexandra Bini a été responsable des relations avec les médias dans différents domaines tels que la recherche, la responsabilité entrepreneuriale, la politique publique et les affaires de durabilité ainsi que le sponsoring. Alexandra Bini est titulaire d'un master en gestion de la communication et en sociologie de l'Université de Zurich.

En tant que porte-parole, elle complète ainsi l'équipe de la communication externe chez UPC et représentera l'entreprise auprès du public en Suisse et en Autriche. La responsabilité globale de la communication d'entreprise d'UPC incombe à Roland Bischofberger.

Plus d'articles sur le sujet