Marcus Föbus prend la direction du projet SMDH

Le projet "Swiss Media Data Hub" (SMDH), initié conjointement par Mediapulse et la REMP, a un nouveau chef de projet en la personne de Marcus Föbus et démarre progressivement sa mise en œuvre. Les données monétaires de la recherche modernisée sur les supports publicitaires en ligne ainsi qu'une nouvelle recherche sur les moyens publicitaires en ligne doivent être mises à la disposition du marché suisse d'ici mi-2019.

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Le projet de recherche "Swiss Media Data Hub" (SMDH), lancé par Mediapulse et la REMP en mai 2016 pour renouveler la recherche en ligne actuelle, sera mis en œuvre au troisième trimestre 2017. Avec Marcus Föbus, c'est un chercheur en médias expérimenté au niveau international et un fin connaisseur de la recherche en ligne qui a pu être recruté comme chef de projet pour la mise en œuvre qui débute maintenant. Jusqu'à son entrée en fonction le 1er septembre 2017, cet homme de 41 ans occupait le poste de Global Director Strategy & Business Development chez GfK SE Media Measurement à Francfort/Main, où il était responsable du domaine de la mesure d'audience en ligne. Chargé de la phase préparatoire de conception et de mise en place, l'ancien

Le chef de projet Mike Weber se réjouit du choix de Marcus Föbus : "Le marché suisse des médias et de la publicité peut s'estimer très heureux que nous ayons pu convaincre Marcus Föbus de mettre à disposition son savoir-faire spécifique et très demandé pour le marché local". Après une phase de transmission, Mike Weber se consacre à de nouvelles tâches.

Premières données sur les devises d'ici mi-2019

Il est prévu de mettre à disposition, d'ici mi-2019, des données monétaires conformes au marché et de haute qualité sur l'utilisation en ligne (supports/supports publicitaires) de la population résidante suisse. Les nouvelles données monétaires de la future organisation de recherche monétaire, avec la participation majoritaire de Mediapulse et de la REMP, remplaceront à moyen terme la monnaie en ligne actuelle de NET-Metrix. Au plus tard d'ici fin 2019.

Les prestataires de services de recherche sont désignés

Pour le relevé des taux de pénétration des supports publicitaires en ligne (utilisation de sites web, d'applications, de médias de streaming) et des taux de pénétration nets des moyens publicitaires en ligne / campagnes en ligne (display, images animées, audio), la nouvelle recherche en ligne mise sur les technologies et méthodologies de mesure les plus modernes et les plus prometteuses des instituts d'études de marché établis. Le principal partenaire contractuel sera ComScore, qui fera appel aux entreprises nationales bien établies Intervista et DemoSCOPE, notamment pour l'exploitation des panels. En outre, la nouvelle approche de recherche fournit des données d'utilisation en ligne qui permettent aux organisations d'études sectorielles établies Mediapulse et REMP de compléter leurs propres données monétaires (radio, TV, presse, intermédias). Mediapulse, en particulier, pourra combler ses lacunes de mesure actuelles dans la recherche sur la radio et la télévision grâce aux données fournies par la nouvelle recherche en ligne.

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