Nico Bär, nouveau correspondant de Radio 24 au Palais fédéral

Nico Bär succède à Matthias Bärlocher au poste de correspondant au Palais fédéral de Radio 24 à partir du 1er octobre 2017.

nico-baer

Dans cette fonction, il assure pour la station zurichoise et plusieurs autres radios privées de toute la Suisse la couverture des thèmes nationaux et des sessions des Chambres fédérales au Palais fédéral.

Le jeune homme de 30 ans travaille depuis 2013 à Radio 24, où il a notamment déjà été l'adjoint de l'actuel correspondant au Palais fédéral Matthias Bärlocher. Il avait auparavant commencé sa carrière dans les médias à Radio Top à Winterthour.

"Nous nous réjouissons d'avoir trouvé en la personne de Nico Bär un journaliste radio extrêmement intéressé par la politique et qui a fait ses preuves pour occuper le poste important de correspondant au Palais fédéral. Avec Nico Bär, nous pouvons garantir à nos auditeurs une continuité sans faille de la couverture nationale compacte, compétente et créative du Palais fédéral", déclare Nicola Bomio, directeur des programmes de Radio 24, dans un communiqué.

Plus d'articles sur le sujet