Natalie Barros passe désormais à la caméra pour Teleclub

Cette Bernoise d'origine espagnole présentera à partir de la mi-août les matchs de studio en direct de la Raiffeisen Super League et de la Brack.ch Challenge League ainsi que le magazine d'avant-match de la plus haute ligue de football suisse.

natalie-barros

Ces quatre dernières années, Natalie Barros a travaillé comme présentatrice pour TeleBärn. Pour elle, le passage à la plus grande chaîne sportive de Suisse n'est pas dû au hasard : "Les émotions fortes dans le sport, de la joie extatique à la déception amère, me fascinent toujours à nouveau. Teleclub incarne pour moi ces moments uniques à fleur d'oie. Je suis impatiente d'y assister en direct". Natalie Barros ne se contente pas de présenter les matchs de football suisse en direct avec les experts de Teleclub, elle participe également à la rédaction.

La réalisation d'un rêve d'enfant

L'animatrice de 31 ans dispose d'une grande expérience télévisuelle devant et derrière la caméra dans le cadre de différentes productions télévisées. En travaillant à la télévision, elle a réalisé un rêve d'enfant qu'elle a poursuivi avec détermination et persévérance pendant des années. Son engagement passionné a été récompensé l'année dernière :

Natalie Barros a reçu un "Swiss Press Award" pour une série de reportages qu'elle a conçue. Claudia Lässer, membre de la direction et directrice des programmes de Teleclub, qualifie dans un communiqué de chance absolue le fait de savoir Natalie Barros très bientôt dans ses rangs : "Elle a acquis un grand savoir-faire journalistique au cours des dernières années, est un joueur d'équipe, a un rayonnement charismatique devant la caméra et apporte l'enthousiasme nécessaire pour le sport".

Plus d'articles sur le sujet