Notch renforce son conseil et sa stratégie avec Mark Becher et Matthias Müller

Pour Notch Interactive, l'expérience de marque de bout en bout est la pierre angulaire essentielle de la transformation numérique des entreprises, de leurs produits et de leurs services. C'est pourquoi l'agence a fait appel à deux experts chevronnés en matière de gestion de marque, Mark Becher et Matthias Müller.

Mark-Becher_Matthias-Mueller_v_l_n_r

De nos jours, les consommateurs ont des exigences beaucoup plus élevées envers une marque. Ils veulent faire l'expérience de leur marque de la même manière dans le monde numérique et dans le monde réel. S'ils n'obtiennent pas cette expérience de marque de bout en bout, ils cherchent une autre marque qui leur offre cette expérience.

L'agence créative Notch Interactive est synonyme de gestion de marque et d'expérience de marque à travers tous les canaux. Elle soutient déjà plusieurs clients de renom dans la gestion de leur marque et, selon le communiqué, de plus en plus d'entreprises s'adressent à Notch Interactive pour ce faire. C'est pourquoi Mark Becher et Matthias Müller viennent désormais renforcer l'agence.

Depuis début mars, Mark Becher dirige, en tant que Group Account Director, les équipes de campagne au sein du conseil de Notch Interactive. Il a déjà travaillé pour des agences suisses de renom (Publicis Communications Suisse, FCB Zurich, entre autres) et a été non seulement expert aux examens Marketing & Communication Verband Comm-on/Zürcher Werbeclub, mais aussi membre du jury des Euro Effies. Actuellement, il rédige son mémoire de master pour le MAS Communication Management de la HS Lucerne et se réjouit de relever son nouveau défi.

Depuis le 2 mai, Matthias Müller renforce l'unité de stratégie de Notch Interactive en tant que Senior Strategy Consultant. Lui aussi a déjà travaillé de nombreuses années pour des agences de premier plan comme Havas Zurich & Genève, Ogilvy & Mather Allemagne et Publicis Communications Suisse. Il est titulaire d'un Bachelor of Science in Business Communications de la HWZ Zurich et d'un Executive Master of Science in Communications Management de l'Université de Lugano. Il est en outre membre de l'Account Planning Group Switzerland et chargé de cours au SAWI.

Peter A. van der Touw, CEO, est convaincu qu'avec Mark Becher et Matthias Müller, l'agence a pu pourvoir de manière idéale deux postes importants dans le portefeuille de services de Notch Interactive.

Plus d'articles sur le sujet