Hannah Zaunmüller devient la nouvelle responsable des ressources humaines de Ringier

Hannah Zaunmüller devient Head Human Resources du groupe Ringier et en même temps membre de la direction élargie. Elle prendra ses nouvelles fonctions au plus tard le 1er novembre 2017.

Unbenannt-1

Hannah Zaunmüller (38 ans) est une cadre RH expérimentée avec une formation en gestion d'entreprise. Depuis 2009, elle occupe différentes fonctions de direction RH à La Poste Suisse, peut-on lire dans un communiqué. Elle a d'abord été responsable du service Stratégie et gouvernance RH, puis du service Talent et enfin du service Développement. Auparavant, elle a travaillé cinq ans chez Deutsche Post DHL. Elle y a travaillé en Inhouse Consulting dans divers projets internationaux et au siège du groupe en tant que chef de projet pour le développement des cadres.

Hannah Zaunmüller a étudié les International Economic Studies à l'université de Maastricht aux Pays-Bas et a obtenu un doctorat en sciences économiques et sociales à la RWTH Aachen en Allemagne. En 2009, elle a obtenu un International Executive MBA à la ZfU International Business School en Suisse. Au plus tard le 1er novembre 2017, elle prendra la fonction de Head Human Resources chez Ringier. Dans cette fonction, elle sera membre de la direction élargie et rapportera directement à Marc Walder, CEO de Ringier.

Marc Walder, CEO de Ringier : "Je suis extrêmement heureux qu'en la personne de Hannah Zaunmüller, nous ayons pu recruter une spécialiste reconnue des RH pour cette fonction stratégique clé. Je suis convaincu qu'elle possède l'impulsion, l'expérience et le savoir-faire dont nous avons besoin pour continuer à développer la gestion du personnel en Suisse et à l'international et pour gagner encore en attractivité en tant qu'employeur, afin de continuer à attirer les meilleurs talents chez nous".

Plus d'articles sur le sujet