Goldbach Interactive a deux nouveaux directeurs

Après la focalisation de Goldbach Interactive sur le marketing de performance et l'achèvement de la réorganisation en agence intégrée DACH, le Goldbach Group oriente maintenant la direction du secteur d'activité Marketing Services vers cette nouvelle structure.

Unbenannt-1

Après que Goldbach Interactive a pu se recentrer en tant qu'agence numérique avec une orientation ciblée sur le marketing de performance, et après l'achèvement de la réorganisation en une agence DACH intégrée avec des domaines de compétence intersites, le Goldbach Group oriente maintenant également la direction du secteur d'activité Marketing Services sur cette nouvelle structure. Mike Wippel (à droite sur la photo) et Sascha Frommhund, fondateur et directeur de Goldbach Interactive Austria, reprendront le 10 avril 2017, en tant que co-directeurs, la responsabilité de la division Marketing Services sur les sites de Zurich, Constance et Vienne.

Martin Radelfinger, président du conseil d'administration de Goldbach Interactive (Switzerland) : "En l'espace de cinq ans, Sascha Frommhund et Mike Wippel ont créé sur le site de Vienne l'une des agences de marketing à la performance les plus performantes de l'espace germanophone. Les deux fondateurs se sont qualifiés pour cette tâche grâce à la qualité de leurs prestations, à leur portefeuille de clients impressionnant et à leur performance entrepreneuriale inspirante".

Sascha Frommhund et Mike Wippel : "Nous sommes très heureux de relever ce défi passionnant et de la confiance que nous accorde le Goldbach Group. Les premiers indices des quatre derniers mois ont déjà montré que le cap de la nouvelle Goldbach Interactive DACH est le bon. Il s'agit maintenant de poursuivre sur cette voie et d'assurer le succès durable de l'agence".

Dieter Fassbender, co-directeur de Goldbach Interactive (Switzerland), a décidé de quitter l'entreprise fin avril pour relever de nouveaux défis.

Plus d'articles sur le sujet