Annewien Deinum quitte Ringier Axel Springer Suisse

Annewien Deinum, Head Human Resources Ringier Axel Springer Suisse, a décidé de prendre un nouveau départ. Elle quittera l'entreprise le 30 juin 2017 afin de réaliser son souhait de longue date et d'entamer un congé sabbatique.

rasch

Depuis début 2012, Annewien Deinum occupe le poste de Head Human Resources pour Ringier Axel Springer Suisse. Dans cette fonction, elle a été responsable de la réorientation stratégique des RH et a constamment développé le portefeuille et l'équipe des RH. Outre le choix et l'introduction de nouveaux outils et le renouvellement du paysage des processus RH, elle a accompagné la création de la joint-venture Ringier Axel Springer Suisse du côté des RH.

Marcel Hürlimann, CFO Ringier Axel Springer Suisse : "Au cours des cinq dernières années, Annewien Deinum a fait progresser de manière constante et très efficace la professionnalisation des thèmes et des projets RH ainsi que la numérisation des processus RH. Nous regrettons sa décision de quitter l'entreprise et souhaitons remercier chaleureusement Annewien Deinum pour son engagement, en particulier pendant l'intense phase de transition".

Selon le communiqué, la recherche d'un successeur a été lancée.

Plus d'articles sur le sujet