Johannes Dörig devient directeur créatif de l'agence Vice Virtue

Virtue Switzerland, l'agence de solutions créatives de Vice, s'agrandit. L'agence spécialisée dans le content campaigning fait appel à Johannes Dörig en tant que directeur de création. Il était dernièrement directeur artistique chez Jung von Matt.

johannes-doerig

Avec ce poste nouvellement créé, Virtue continue à développer ses compétences dans le domaine de la conception et de la création. Dernièrement, Virtue a créé et produit, en tant que partenaire de contenu de Coop, différents actifs d'images animées, de textes et sociaux ainsi que le TVC pour la plateforme culinaire Fooby.

Chez Virtue Switzerland, Johannes Dörig est responsable de la gestion de l'équipe de création. Outre la direction de la création, il soutient le management autour de Raffael Leu dans le développement de l'agence, l'élaboration stratégique et du contenu des campagnes de contenu et présente des concepts créatifs directement aux clients.

Johannes Dörig dispose de plusieurs années d'expérience dans la conception et la gestion de marques et de campagnes internationales et nationales et a travaillé pour des marques telles que Samsung, Migros, La Poste, Emmentaler et Raiffeisen. Dernièrement, il a travaillé en tant que directeur artistique pour des agences telles que Jung von Matt et Leo Burnett.

Raffael Leu, Managing Partner Virtue : "Avec Johannes, nous occupons le poste de Creative Director avec une personnalité qui ne pense pas en termes de disciplines ou de canaux, mais de solutions créatives. Au final, il s'agit d'établir une communication culturellement et commercialement pertinente pour nos clients et je suis convaincu qu'avec Johannes, nous accueillons un talent qui nous permettra de poser de nouveaux jalons dans ce domaine en 2017 également".

Plus d'articles sur le sujet