Trois nouveaux créatifs chez Process

Avec Christina Widmann et Lorenzo Geiger, deux brand designers expérimentés rejoignent Process. Sarah Trendle renforce les compétences de l'équipe en matière de design numérique.

process

L'augmentation des mandats de clients s'accompagne d'une extension de l'équipe de Process. Trois nouveaux experts en design viennent compléter et élargir les compétences de l'équipe Process. Pour l'essentiel, il s'agit de la profonde et longue expérience de Christina Widmann dans le domaine du design de marque, de la multidisciplinarité vécue de Lorenzo Geiger et de l'œil numérique de Sarah Trendle.

Christina Widmann a travaillé dans différentes agences à Londres, Stuttgart, Chicago et Berlin. Dernièrement, elle était responsable du design chez Wirz Corporate et travaillait pour des clients tels que le Salon de l'auto de Genève, Denner, Migros ou Ribag. Ses travaux ont été récompensés à de nombreuses reprises, par exemple par un Red Dot pour le rebranding du Grand Hôtel bâlois "Les Trois Rois". En tant que lead designer, elle contribuera fortement à la signature créative de l'agence et la développera au sein de l'équipe.

Lorenzo Geiger a étudié la communication visuelle à la Haute école des arts de Berne. Ses passages chez Philippe Apeloig à Paris, Fons Hickmann à Berlin et Komet à Berne ont façonné sa compréhension du design et sa méthode de travail. Il a été directeur de la création chez Eclat et, en dernier lieu, directeur artistique chez Migros Medien. Il a compté parmi ses clients la Baloise, Swiss Life, les CFF ou Swisscom. Il a également reçu des prix Red Dot et iF Gold pour son travail créatif. Dans son rôle de Lead Designer, il doit enrichir l'équipe avec son approche résolument multidisciplinaire.

Sarah Trendle a été designer numérique chez SNK Identities à Zurich, après avoir travaillé à Londres et à Lucerne. Elle y a notamment participé au développement numérique des marques de la Haute école pédagogique de Zurich, de Starbucks et d'UBS. Elle est désormais Digital Designer chez Process et donc la femme de tout ce qui est interactif, pixels, bits et octets.

Plus d'articles sur le sujet