Mirjana Blume et Patrick Eberle quittent le CA du Goldbach Group

Mirjana Blume et Patrick Eberle ont fait savoir au conseil d'administration du Goldbach Group qu'ils le quitteraient à l'occasion de l'assemblée générale du 6 avril 2017. Le conseil d'administration proposera à l'assemblée générale de laisser les deux sièges vacants dans un premier temps.

549539

Patrick Eberle était membre du conseil d'administration du Goldbach Group depuis 2007. Dès son élection, il a été président du comité d'audit jusqu'en 2015 et a apporté une contribution précieuse grâce à sa longue expérience dans le domaine des médias et de la finance. Après cette longue période au sein du conseil d'administration, il souhaite se consacrer à de nouveaux projets. Patrick Eberle : "L'évolution positive du passé récent montre que le Goldbach Group est bien positionné. Je souhaite à l'équipe engagée de poursuivre sur la voie du succès".

Mirjana Blume a été élue au conseil d'administration du Goldbach Group en 2015. Elle a apporté sa précieuse expérience du secteur financier d'une entreprise multinationale et a présidé le comité d'audit depuis son élection. Elle quitte le conseil d'administration d'un commun accord avec le président du conseil d'administration Jens Alder. Mirjana Blume : "L'expérience acquise dans le secteur des médias au sein du Goldbach Group a été très enrichissante pour moi. L'entreprise se trouve dans une phase stratégiquement intéressante, ce qui a rendu la direction du comité d'audit extrêmement passionnante. Sur le plan stratégique, je souhaite toutefois me concentrer à l'avenir, en raison de mes priorités professionnelles, sur des mandats de conseil d'administration dans les secteurs des TIC et de l'énergie, en plus de mon activité de CFO".

Le président du conseil d'administration du Goldbach Group, Jens Alder, remercie d'ores et déjà Mirjana Blume et Patrick Eberle pour les précieux services qu'ils ont rendus à la société. Lors de sa réunion constitutive après l'assemblée générale, le conseil d'administration répartira les tâches accomplies par les deux administrateurs sortants entre les membres restants. Le conseil d'administration proposera à l'assemblée générale de ne pas pourvoir les sièges vacants pour le moment.

Plus d'articles sur le sujet