Nouvelle organisation à la tête de 20 Minuten Friday
Sabine Eva Wittwer, corédactrice en chef de 20 Minuten Friday, a décidé de quitter le magazine lifestyle. A partir de juillet 2017, Kerstin Netsch, jusqu'ici co-rédactrice, reprendra la direction générale de la rédaction de 20 Minuten Friday.

Selon le communiqué, Sabine Eva Wittwer va faire un long voyage à l'étranger avec sa famille et se réorienter ensuite Wittwer a commencé sa carrière de journaliste en 1997 avec le lancement du magazine tendance Soda, dont elle a été la rédactrice en chef jusqu'en 2000. Elle a ensuite travaillé comme rédactrice et pour différents titres de presse, dont 20 Minuten, Bolero, Facts, SonntagsBlick et Blick am Abend, où elle a dirigé la partie magazine.
Depuis le lancement en octobre 2008, Sabine Eva Wittwer a dirigé la rédaction de 20 Minuten Friday avec Kerstin Netsch. Ensemble, elles ont mis en place le concept rédactionnel du magazine et ont contribué de manière déterminante au succès du titre. Ils ont continuellement développé la marque 20 Minuten Friday. Le site en ligne lancé sous leur direction en Suisse romande et en Suisse alémanique s'est rapidement établi comme le blog lifestyle leader pour le groupe cible des jeunes femmes.
A partir de juillet 2017, Kerstin Netsch prendra la direction générale de la rédaction de 20 Minuten Friday et mettra l'accent sur le développement de l'offre en ligne. Elle continuera à être directement subordonnée à Marco Boselli, directeur de la publicité et des processus du groupe 20 Minuten. Avant de rejoindre Tamedia il y a 13 ans, Kerstin Netsch, diplômée en sciences du cinéma et de la télévision, a fait ses débuts de journaliste au magazine Jetzt du Süddeutsche Zeitung, au magazine féminin Allegra et au Beobachter. En 2004, elle a rejoint le département Reportages d'Annabelle. En 2006, elle a rejoint le magazine du week-end de l'époque, 20 Minuten Week, dont elle a dirigé la rédaction à partir de 2007. Kerstin Netsch a fait partie de l'équipe de développement de 20 Minuten Friday et a ainsi participé activement à la conception du contenu et au lancement du magazine.