Nouvelle direction chez Calydo

Début 2017, un changement de direction a eu lieu chez Calydo. Daniel Meier, CEO Brand Leadership Circle, qui dirigeait l'entreprise par intérim depuis sa création, a transmis la direction à Bettina Schoch (Managing Director) et à son adjoint Lukas Hotz (Stv. Managing Director).

calydo

L'entreprise, qui fait partie du Brand Leadership Circle, a été fondée en avril 2016. Grâce à la fusion de quatre équipes existantes avec des compétences dans les domaines du numérique, du motion, du contenu et du marketing, Calydo a pu se positionner dès le premier jour comme un prestataire de services complets avec une offre intégrale. Dès la première année, de nouveaux clients importants (notamment Wüest Partner, Zug Estates, Nidwaldner Kantonalbank) ont été acquis et l'équipe est passée à 25 personnes. Ce qui est unique chez Calydo, c'est l'étendue des compétences. L'entreprise dispose de ses propres spécialistes, de A comme Analytics à UX comme User Experience. L'accent est mis en particulier sur le marketing de contenu, les plateformes numériques et le community management ainsi que l'expérience client.

Début 2017, Daniel Meier, CEO de Brand Leadership Circle, qui dirigeait l'entreprise par intérim depuis sa création, a transmis la direction à Bettina Schoch. Elle agissait depuis la fondation en tant que Director Consulting et directrice adjointe. Auparavant, Bettina Schoch a dirigé l'équipe de communication de Knobel Corporate Communications. Elle travaille depuis plus de sept ans en tant que consultante et a pour bagage les sciences des médias et de la communication. Bettina Schoch dirige Calydo avec Lukas Hotz, directeur Digital & Motion et directeur général adjoint. La direction de Calydo sera encore renforcée au cours de l'année 2017.

Plus d'articles sur le sujet