Nouveau venu et restructuration au sein du groupe Hotelplan

Depuis le 1er février 2017, la communication de la division Holiday Home est rattachée au groupe Hotelplan. Bianca Gähweiler sera dès à présent la nouvelle porte-parole d'Interhome. Elle rapporte directement à Prisca Huguenin-dit-Lenoir, responsable de la communication du groupe Hotelplan.

BiancaGNhweiler_Mediensprecherin_Interhome

Afin de centraliser les questions de communication du groupe Hotelplan ainsi que des deux plus grandes unités commerciales actives en Suisse, Hotelplan Suisse et Holiday Home Division, le service de communication sera élargi : Bianca Gähweiler (31 ans) sera désormais porte-parole d'Interhome et soutiendra également la communication interne. Bianca Gähweiler a suivi une formation diplômante en journalisme à l'école suisse de journalisme MAZ de Lucerne. Après avoir travaillé pendant 6 ans comme rédactrice et animatrice à la radio Munot de Schaffhouse, elle a été chef de projet pour la communication au sein de la société Generis, spécialisée dans la politique et l'économie.

Unbenannt-8

Comme Bianca Gähweiler, spécialiste de la communication et porte-parole d'Interhome, soutient également la communication interne d'Hotelplan Suisse, Michèle Hungerbühler, spécialiste de la communication interne et responsable de la durabilité d'Hotelplan Suisse, peut désormais s'occuper de manière encore plus intensive de la gestion de la durabilité dans les domaines de la protection de l'environnement, de la protection des enfants et de l'hébergement durable. Gaby Malacrida continuera à répondre aux questions des médias au Tessin avec un petit temps partiel. Et comme jusqu'à présent, Prisca Huguenin-dit-Lenoir sera responsable de l'ensemble de la direction de la communication du groupe Hotelplan ainsi que porte-parole d'Hotelplan Suisse.

"Nous souhaitons à Bianca Gähweiler un bon départ et à l'équipe féminine beaucoup de puissance ainsi que beaucoup de plaisir et de joie dans son travail", déclare Thomas Stirnimann, CEO du groupe Hotelplan.

Plus d'articles sur le sujet