Nouveau chef de la communication pour McKinsey

Johannes Berchtold wurde auf Anfang Januar zum Head of Communications von McKinsey & Company Schweiz ernannt. Er wird sämtliche internen und externen Kommunikationstätigkeiten von McKinsey leiten.

2014-09-22-111022-DSC_1536-final-2-t

Johannes Berchtold était auparavant Chief Operating Officer, responsable de la communication ainsi que de la planification des thèmes et du programme du Symposium de St-Gall. Il s'occupait également du réseau international avec les gouvernements et les entreprises et développait les activités sur les nouveaux marchés de croissance. C'est sous sa direction que l'entreprise a réussi à se repositionner en tant que plateforme de conférence et de réseautage de renommée internationale.

Johannes Berchtold a étudié l'histoire et la philosophie à Zurich, Lausanne et Londres et a ensuite obtenu son doctorat. Il est diplômé du Senior Executive Programme de la London Business School.

Chez McKinsey, il succède à Dagmar Fässler-Zumstein, qui a rejoint la Poste Suisse au début de l'année et sera responsable des relations publiques et de la communication du groupe.

Plus d'articles sur le sujet