Feinheit accueille de nouveaux partenaires

Depuis le 1er janvier, Moritz Gerber et Simon Hugi sont partenaires chez Feinheit. Ils sont spécialisés dans les domaines du marketing en ligne et de la politique/campaigning.

moritzgerber

En 2016, l'agence zurichoise Feinheit a établi une nouvelle structure de partenariat. L'arrivée de Patrik Schmid et Hannes Schwarz dans le partenariat a permis d'acquérir des connaissances et un engagement de longue date. Feinheit a connu un exercice 2016 réjouissant grâce à de nombreux mandats et à l'engagement de ses collaboratrices.

Feinheit peut désormais célébrer une nouvelle victoire d'étape importante dans la poursuite de son partenariat avec Moritz Gerber et Simon Hugi comme partenaires. Selon le communiqué, l'objectif reste de positionner Feinheit comme une agence du savoir à l'heure de la transformation numérique et de créer un environnement dans lequel les clients, les collaborateurs et les partenaires peuvent mener ensemble de nouveaux projets innovants.

Moritz Gerber (en haut de la photo) est spécialiste de la stratégie et de la mise en œuvre de la communication cross-médiatique, avec une spécialisation dans le marketing en ligne (médias sociaux, newsletter, SEO/SEM, réseau d'affichage Google, app marketing, gamification).

Simon Hugi est spécialisé dans les campagnes politiques/d'ONG, la communication stratégique, l'analyse de données, les médias sociaux et la gestion de projets.

simon_hugi_partner_feinheit

Plus d'articles sur le sujet