Des renforts pour Republica

Republica développe le secteur Corporate Communication et Content Creation. L'agence accueille Sascha Hardegger et Adrian Erni à bord. Danielle Hausmann prend la direction de l'équipe de contenu.

republica

Republica continue de renforcer ses secteurs Corporate Communication et Content Creation. L'agence bernoise répond ainsi à la demande croissante de contenus mis en scène de manière créative dans le cadre de mandats existants et nouveaux - notamment pour le SC Berne, le BFU, la foire grand public BEA ou le mandat récemment remporté par Bakom pour augmenter l'utilisation du DAB+.

Pour ce faire, Republica a fait appel à des professionnels expérimentés. Depuis début novembre, Sascha Hardegger, qui a auparavant créé et positionné avec succès une agence de rédaction, occupe le poste de directeur RP & Corporate Communications à la Matte de Berne. Au printemps, il a en outre terminé le cursus d'"Executive Master FHNW in Corporate Communication Management". En outre, Republica s'est adjoint les services d'Adrian Erni, un autre professionnel des relations publiques confirmé, qui soutient les clients de Republica dans tous les types de travail médiatique.

Danielle Hausmann prend la direction de l'équipe de contenu nouvellement créée. Au sein de la création de contenu, des contenus sont développés pour tous les canaux de communication et des histoires créatives sont racontées. L'équipe de cinq personnes comprend des spécialistes de tous les types de textes et de toutes les branches, y compris le journalisme vidéo.

Photo : Danielle Hausmann, responsable de l'équipe Content ; Adrian Erni, conseiller RP senior ; Sascha Hardegger, directeur PR & Corporate Communication (de gauche à droite).

Plus d'articles sur le sujet