Franziska von Weissenfluh quitte Mediapulse

Franziska von Weissenfluh quittera ses fonctions de présidente du conseil d'administration de Mediapulse et de présidente du conseil de la Fondation Mediapulse lors de l'AG d'avril 2017. Elle démissionne pour des raisons personnelles.

Franziska-von-Weissenfluh

Franziska von Weissenfluh a repris la présidence du conseil d'administration de Mediapulse et celle du conseil de la Fondation Mediapulse le 1er octobre 2014. (Werbewoche.ch a rapporté). Elle a restructuré le groupe de recherche sur les médias et ses deux filiales de l'époque (Mediapulse et Publicadata) pour en faire l'entreprise actuelle Mediapulse et a été responsable de la réorganisation des organes de direction. De juin 2015 à fin octobre 2015, Franziska von Weissenfluh a également assuré la direction opérationnelle de Mediapulse par intérim et a optimisé les processus internes durant cette période. Durant son mandat, elle a fait avancer des projets importants, tels que le passage à la recherche radio début 2018 (ExplorRadio) et l'extension des données monétaires pour l'utilisation TV (ViTo), en les orientant vers le marché. Il y a un an, elle a initialisé l'ossature d'un hub de données médias suisse, à la réalisation duquel Mediapulse travaille en collaboration avec la REMP.

Franziska von Weissenfluh démissionnera de ses fonctions au sein de Mediapulse à l'occasion de l'assemblée générale de Mediapulse et de la fondation qui se tiendra en avril 2017. Selon le communiqué, sa démission est motivée par des considérations personnelles liées à l'organisation et à la pondération de ses divers autres mandats.

Plus d'articles sur le sujet