Mariateresa Vacalli devient CEO de Moneyhouse

A partir du 1er décembre 2016, Mariateresa Vacalli, ingénieure et ancienne manager de Sunrise, prendra la direction de Moneyhouse.

Mariateresa-Vacalli-t

Âgée de 45 ans, elle était responsable depuis 2008 du secteur Wholesale de Sunrise Communications à Zurich en tant que directrice exécutive. Au total, elle a travaillé pendant huit ans dans différentes fonctions pour Sunrise. Auparavant, elle a travaillé pendant près de huit ans chez Cablecom, les trois dernières années en tant qu'adjointe du Chief Technology Officer (CTO) et membre de la direction élargie. Peu après avoir terminé ses études à l'EPF, l'ingénieure a fondé la start-up Seavantage, qui connaît encore aujourd'hui un grand succès sur le marché. Vacalli est entre autres membre du conseil d'administration du groupe Bossard.

"Je suis très heureuse que nous ayons pu recruter un cadre extrêmement compétent et expérimenté pour faire avancer la stratégie Smart Data de Moneyhouse et développer l'entreprise après le nouveau lancement de Moneyhouse.ch cet été", a déclaré Monica Dell'Anna, directrice de la division Business Media du groupe de médias NZZ.

Moneyhouse est la plus grande plateforme d'informations économiques en Suisse et fait partie depuis début 2014 du secteur Business Media du groupe de médias NZZ. L'entreprise relie intelligemment des données pertinentes provenant de différentes sources pour en faire des smart data et soutient ainsi ses clientes et clients dans la mise en place et le développement ainsi que dans la gestion des risques de leurs relations commerciales.

Plus d'articles sur le sujet