Dominique von Matt, nouveau président de la GfM

Dominique von Matt prend la présidence de la Société de marketing.

dominiquevonmatt

Lors de la 75e assemblée générale de la Gesellschaft für Marketing (GfM) à l'hôtel Dolder Grand de Zurich, Dominique von Matt a été élu à l'unanimité par les plus de 200 membres présents comme nouveau président. Von Matt succède à Ulrich H. Moser, qui a développé et renforcé la GfM de manière substantielle au cours des neuf dernières années. Dominique von Matt se réjouit de cette nouvelle mission : "Affûter en permanence la pertinence du GfM dans une pratique du marketing qui évolue de plus en plus rapidement est un défi très attrayant".

161025ls_091

Dominique von Matt a fondé en 1993 l'agence de communication Jung von Matt/Limmat, dont il est aujourd'hui le président du conseil d'administration. En 2011, il a fondé Jung von Matt/brand identity, spécialisée dans le branding. Von Matt est également membre du conseil d'administration du groupe de médias NZZ et chargé de cours à l'université de Saint-Gall. Au cours de sa carrière, il s'est toujours engagé en faveur de l'échange entre la science et la pratique, ce qui lui a valu de recevoir le Swiss Academy of Marketing Science Award en 2014.

dvm

Plus d'articles sur le sujet