Jella Hoffmann est la nouvelle présidente de l'organisation i-jic

Jella Hoffmann, CEO de la REMP, a été élue nouvelle présidente de l'i-jic (International Association of Joint Industry Committees for Media Research). Cette organisation soutient les JIC de 14 pays différents dans la recherche sur l'utilisation des médias.

Depuis la création de l'i-jic en 2000, la REMP pour la recherche sur les médias publicitaires est membre de cette organisation internationale. De huit membres à l'origine, l'i-jic est passé à 18 membres de 14 pays au cours des dernières années. Les nouveaux membres en 2023 sont UKOM (UK Online Measurement) de Grande-Bretagne et TIAK (Television Audience Measurement Committee) de Turquie.

Les JIC sont des organisations neutres à but non lucratif, au sein desquelles sont représentés tous les acteurs importants du marché, c'est-à-dire en général les annonceurs, les agences et les entreprises de médias. A l'instar des sociétés d'études de marché et des groupes de médias qui opèrent de plus en plus à l'échelle mondiale, l'i-jic propose une plate-forme d'échange pour les JIC médias européennes. Elle contribue à améliorer la qualité de la recherche sur l'utilisation des médias et favorise la transparence.

Jella Hoffmann, CEO de la REMP, a été élue nouvelle présidente de l'i-jic. Elle succède à Harald Amschler, qui a représenté l'organisation en tant que président au cours des 15 dernières années. La REMP est fière qu'en la personne de Jella Hoffmann, la présidence de l'i-jic continue d'être assurée par une experte chevronnée en recherche médias issue de ses propres rangs.

Plus d'articles sur le sujet