Mareice Kaiser devient la directrice numérique d'Annabelle

L'auteur de best-sellers et ancienne rédactrice en chef du magazine en ligne Edition F apportera sa longue expérience du journalisme numérique ainsi que son expertise journalistique pour les thèmes de l'égalité et de l'inclusion.

En tant que chef numérique, Mareice Kaiser dirigera l'équipe en ligne à Zurich à partir du 1er juin 2022. Elle développera le nouveau site numérique lancé avec succès en 2021 par le plus grand magazine féminin suisse et étendra la présence de la marque Annabelle dans le domaine en ligne. "Nous sommes très heureux d'avoir trouvé en Mareice Kaiser une forte faiseuse d'opinion et une journaliste compétente. Je suis convaincue qu'ensemble, nous pourrons faire évoluer le monde numérique de Annabelle encore plus de force", dit Annabelle- Rédactrice en chef Jacqueline Krause-Blouin.

"Mon cœur bat pour les thèmes de la justice et le journalisme de magazine numérique qui naît de l'échange avec la communauté. Je me réjouis de pouvoir partager ces deux aspects avec le Annabelle-avec de nouveaux formats numériques et de nouvelles méthodes de narration. Et je me réjouis d'aller à Zurich", déclare Mareice Kaiser.

Dernièrement, Mareice Kaiser était rédactrice en chef du magazine en ligne Edition F, l'une des principales plates-formes médiatiques sur les thèmes de la politique féminine et de l'égalité en Allemagne. Auparavant, elle a travaillé en tant que journaliste, notamment pour la Taz, Brigitte et Le temps de préférence sur les thèmes de la conciliation de la vie familiale et professionnelle, de la participation numérique et de l'inclusion. Mareice Kaiser est la fondatrice du blog primé Kaiserinnenreich et a été nominée en 2018 pour le prix allemand des reporters* avec son essai Das Unwohlsein der modernen Mutter. Son livre éponyme est paru en 2021 aux éditions Rowohlt et est resté plusieurs semaines sur la liste des meilleures ventes. Miroirliste des best-sellers.

Plus d'articles sur le sujet