Le co-fondateur de "Kassensturz" Peter M. Wettler est décédé des suites d'une maladie

Peter M. Wettler, cofondateur et ancien rédacteur en chef de l'émission de consommateurs "Kassensturz" est décédé. Wettler est décédé jeudi dernier à l'âge de 70 ans après une longue maladie.

mettler

C'est ce que la famille a annoncé lundi dans le Limmattaler Zeitung. Wettler a longtemps travaillé comme journaliste, notamment pour le Nationalzeitung et le Tat. Il a participé à la création de l'émission "Kassensturz". Il en a été le rédacteur en chef de 1979 à 1982. Il a longtemps travaillé comme conseiller en communication indépendant.

Wettler est certes né à Zurich, mais il a surtout œuvré à Dietikon ZH, son lieu de résidence. En 2000, il a été élu au conseil municipal pour le PS. Il s'y est surtout engagé pour les questions d'énergie et d'environnement. En 2014, il s'est présenté sans succès au conseil municipal de Dietikon. En 2015, il a quitté le parti et a continué à faire de la politique en tant que sans-parti. En février, il a dû quitter son poste au conseil municipal pour des raisons de santé. (ATS)

Image de teaser : SRF

Plus d'articles sur le sujet