Pablo Schencke débute chez Thjnk Zurich

Thjnk Zurich étoffe son équipe de création. Le directeur de création Pablo Schencke rejoint l'agence zurichoise nouvellement créée en provenance de Jung von Matt/Limmat.

pschencke

Pablo Schencke a commencé sa carrière professionnelle chez Grey Chile. S'en sont suivies des années d'apprentissage marquantes chez Leo Burnett à Santiago du Chili. En 2005, il s'est installé en Europe et a commencé chez Jung von Matt à Hambourg. En 2008, il est passé en Suisse chez Spillmann Felser Leo Burnett. Avant de rejoindre Thjnk Zurich, il était sous contrat chez Jung von Matt/Limmat.

Parmi ses travaux les plus connus figurent la promotion du nom Micasa, la campagne de l'OFSP pour le don d'organes avec la Volvo sur la falaise ainsi que la campagne globale de Victorinox "Companion for life". Au cours des douze derniers mois, il a été responsable de la campagne d'été de Migros. En outre, il a travaillé sur le cascadeur en direct "Rollende Pakete" pour la Poste Suisse, sur le film "Angst lähmt" pour Pro Infirmis, tourné par le réalisateur danois Martin Werner, et enfin sur la campagne OBI "Moderne Jobs", qui a été récompensée par un pencil au D&AD.

Pablo Schencke est membre de l'ADC Suisse et ses campagnes ont été couronnées de succès lors de nombreux concours créatifs internationaux tels que Cannes, Clio ou Eurobest.

Thjnk Zurich a démarré le 1er juin 2016 avec les directeurs Alexander Jaggy et Andrea Bison. L'agence compte désormais cinq collaborateurs et a deux clients dans son portefeuille, Bio Suisse et Swissôtel.

Plus d'articles sur le sujet