Samy Güttinger et Manuel Bächler chez Yjoo

Samy Güttinger, 39 ans, est de retour chez Yjoo depuis juin en tant que directeur de la création et partenaire et prend la tête de l'équipe de création composée de huit personnes. Outre Güttinger, Manuel Bächler a également rejoint Yjoo à Zurich début août en tant que directeur artistique.

YJOO_DesignerGuettingerBaechler-t

Les deux designers sont des spécialistes expérimentés du branding et renforcent ainsi l'offre de l'agence dans ce domaine. Yjoo est convaincue que la force de la marque prend de plus en plus d'importance. Avec Güttinger et Bächler, l'agence a engagé deux professionnels qui renforcent justement cette compétence dans le conseil comme dans la création on et offline.

Le designer de Suisse orientale Samy Güttinger (à gauche) revient chez Yjoo en tant que directeur de la création, où il apportera son expérience et son savoir-faire dans les domaines de compétence du développement et de la gestion des marques. Il travaillait déjà chez Yjoo lors de sa création il y a plus de six ans et déclare à propos de son retour : "Mon cœur bat pour les gens, les marques, le design et les processus. Avec cette passion, je suis à la bonne place chez Yjoo".

Manuel Bächler, 38 ans, a également rejoint l'équipe de design. Graphiste de formation, il a travaillé dans le passé en tant que directeur artistique dans des agences renommées et était en dernier lieu indépendant. Il complète l'équipe de design à Zurich depuis août en tant que directeur artistique.

Yjoo mise de plus en plus sur la force de la marque. Que ce soit en termes de développement ou de gestion de la marque. Nina Krucker, Managing Partner Yjoo : "Diriger des marques de manière stratégique, tout en étant capable de les faire naviguer dans l'environnement des parties prenantes de manière dialogique et interdisciplinaire, est un défi. Un défi que nous relevons volontiers".

Plus d'articles sur le sujet