Le journal Landbote : Thomas Baumann succède à Roland Alt

Thomas Baumann reprend au 1er novembre 2016 la direction du marché publicitaire de Winterthour ainsi que la direction des annonces pour le quotidien de Winterthour Der Landbote. Il succède à Roland Alt, décédé en juillet 2016 des suites d'une grave maladie.

landbote

Selon le communiqué, Thomas Baumann, 47 ans, dispose d'une longue expérience dans le secteur des médias et d'un réseau dans la région de Winterthur. Depuis 2007, il travaille pour Zürcher Oberland Medien en tant que directeur des ventes et directeur des annonces pour les quotidiens. Auparavant, il a occupé différentes fonctions chez Publicitas, où il était responsable de la commercialisation des annonces du Glattaler ainsi que du Thurgauer Zeitung.

"Nous sommes heureux d'avoir pu engager en la personne de Thomas Baumann un spécialiste de la publicité très ancré à Winterthour et dans ses environs. Nous sommes convaincus qu'il complétera parfaitement notre équipe à Winterthour et qu'il développera la commercialisation du Landboten grâce à son savoir-faire et à son réseau", déclare Jost Kessler, Head of Sales Zürcher Regionalzeitungen.

Plus d'articles sur le sujet