Des renforts de confiance pour les meilleurs médias

Avec Philippe Pfiffner et Peter Hanselmann, ce sont deux journalistes confirmés qui reviennent dans les grands médias.

topmedien

Pfiffner débutera le 1er septembre 2016 en tant que rédacteur en chef adjoint de Tele Top. Les reportages de Peter Hanselmann, lauréat du prix des médias de Suisse orientale, seront à nouveau diffusés sur Radio Top à partir de novembre. Hanselmann revient de Radio24 à Winterthour.

Philippe Pfiffner, 35 ans, originaire de Winterthour, est bien connu dans le pays de Top : Après ses premières expériences journalistiques au Winterthurer Stadtanzeiger, Pfiffner a d'abord été rédacteur à Radio Top de 2005 à 2014, puis animateur et chef de service à Tele Top. Après un détour par le secteur des assurances, Pfiffner revient aux médias Top le 1er septembre 2016 et reprend le poste de rédacteur en chef adjoint de Tele Top.

Deux mois plus tard, une voix familière de Radio24 revient à Radio Top : Peter Hanselmann, 31 ans, originaire de Suisse orientale, sera co-responsable des affaires quotidiennes de la rédaction en tant que chef de service. Parallèlement, il produira régulièrement des articles et des reportages. Hanselmann a récemment remporté le prix des médias de Suisse orientale dans la catégorie radio avec "Bugi, der Totengräber", un reportage radio diffusé au printemps 2015 sur Radio Top.

Plus d'articles sur le sujet