"Cannes n'en vit pas mal"

Thomas Bolliger, Creative Director von Ogilvy & Mather, stellt sich unseren «13 Fragen». Er verrät unter anderem, welche Rolle Awards in seinen Augen spielen und was ihn zu einem guten Werber macht.

image003

1. pour quoi travailleriez-vous gratuitement pendant une semaine ?
Ce qui ne coûte rien ne vaut rien

2. où et comment avez-vous déjà bluffé au cours de votre vie ?
Le week-end dernier, en jouant à Skull & Roses.

3. quelle publicité devrait être interdite ?
Spam

4. quel est pour vous le plus grand défi actuel de la publicité ?
Transformer les idées en argent.

5. tombez-vous dans le piège de la publicité ? Quand ?
Plusieurs fois par jour.

6. de quoi êtes-vous désolé ?
Quand la pression sur les prix met à plat la qualité.

7. de quoi ne pouvez-vous pas vous passer ?
A la suite de "Games of Thrones".

8. qu'aimeriez-vous ne jamais entendre à votre sujet ?
C'est un connard arrogant.

9. citez-nous une campagne que vous avez remarquée positivement ces derniers temps - mais dont vous n'êtes pas l'auteur.
Le film "Superhero" réalisé par nos collègues de Bangkok pour Thai Life Insurance.

10. quel est le rôle des récompenses dans le secteur de la publicité ?
Un rôle important. Cannes ne vit pas mal de cela.

11. quelles sont les qualités qui font de vous un bon publicitaire ?
Ma nature de battante.

12. le meilleur testimonial qui ait jamais existé ?
Tom Dickson avec la question : Will It Blend ?

Unbenannt-14_41

13. comment savez-vous si une idée est bonne ?
Si tout le monde aime en faire partie.

Thomas Bolliger est directeur créatif chez Ogilvy & Mather. Le groupe Ogilvy Suisse s'occupe des clients locaux, nationaux et internationaux les plus divers et vous aide également à réussir grâce à une pensée stratégique, planificatrice et créative.

Les "13 questions" paraissent aussi bien en ligne que dans l'édition imprimée de Werbewoche.

Mise en œuvre 13 questions : Thomas Häusermann

Plus d'articles sur le sujet