13 Questions pour... Gilles Aeby

Pourquoi Gilles Aeby, fondateur et propriétaire de Numéro 10, pense tous les jours à quitter le secteur de la publicité et ne le fait pourtant pas, révèle-t-il dans notre série "13 questions à...".

gilles

1. la meilleure auto-promotion ?
Rire contagieux.

2. si vous n'étiez pas devenu un annonceur - que se passerait-il alors ?
Psychologue de la publicité.

3. Votre comportement vis-à-vis des médias a-t-il changé au cours des trois dernières années ? (Si oui, comment ?)
Grâce à la fonction replay de Swisscom TV, je peux désormais sauter les coupures publicitaires.

Quatre. Qu'est-ce que tu regrettes ?
Pornographie.

5. Qu'est-ce qui ne vient pas au bureau en toutes circonstances ?
Climat tropical et moustiques.

6. Qu'est-ce que vous aimeriez le plus promouvoir ?
Spray anti-moustique.

7. Qu'est-ce qui vous est impossible de faire sans ?
Vinyles.

8. Qu'est-ce que vous ne voulez jamais avoir à entendre sur vous-même ?
Repose en paix.

9. Vous avez déjà pensé à quitter le secteur de la publicité ?
Chaque jour, mais la dépendance reste plus forte.

Dix. Tu peux nous dire un petit secret ?
Shh-shh-shh-shh (chuchoté très doucement dans votre oreille).

11. Qu'est-ce que vous ne promouvriez en aucun cas ?
La bombe atomique.

12. Qu'êtes-vous déterminé à atteindre ?
Retraite anticipée.

13. quels sites Internet utilisez-vous régulièrement ? (privé/professionnel)
www.leben-ist-schoen.ch/jedentag

Gilles Aeby est le fondateur et, depuis 2010, l'unique actionnaire de l'agence de communication bilingue bernoise Numéro 10. Spécialisée dans la communication synchronisée, Numéro10 se concentre sur des campagnes qui rendent justice à la multiplicité et à la convergence des contenus, des groupes cibles, des médias et des technologies.

Les "13 questions" sont publiées à la fois en ligne et dans l'édition imprimée de la Werbewoche.

(Visité 32 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet