Screenforce Day 2022 en direct du Kongresshaus de Zurich

Le 24 mai 2022, le prochain Screenforce Day aura lieu en direct de 8h15 à 12h00 au Kongresshaus de Zurich. Les invités peuvent se réjouir de conférences et d'insights passionnants sur la télévision et l'image animée. Comme d'habitude, l'événement sera animé par le présentateur de télévision Wolfram Kons.

Screenforce Day 2022Le Screenforce Day 2022 aura à nouveau lieu sur place. Après l'édition numérique de 2021, les points forts et les insights de la télévision et de l'image animée seront présentés cette année en direct au Kongresshaus de Zurich de 8h15 à 12h00, suivis d'un lunch debout. La modération sera assurée par le présentateur de télévision allemand Wolfram Kons, l'organisateur est Screenforce Suisse.

Dans l'édition 2022, nos experts* de la branche attendent les invités avec six articles attrayants sur la télévision. La nouvelle étude Screenforce Suisse montre ce qu'il en est du facteur de crédibilité. Il y aura également un regard international sur Total Video, la recherche TV hybride sera expliquée simplement, tout comme l'interaction entre les données et le contenu dans la recherche sur les programmes. En outre, Feldschlösschen présente comment ses campagnes télévisées stimulent la pertinence de la marque grâce à l'émotion et à la portée. Enfin, le public découvrira les facteurs clés d'un changement réussi.

 

Détails sur les intervenants et inscription : www.screenforce.ch


Screenforce est une initiative générique TV de la région DACH. L'alliance se compose de 12 régies TV pour la télévision et les images animées et représente 95% du marché publicitaire TV d'Allemagne, d'Autriche et de Suisse. En Suisse, Screenforce est promu par l'Arbeitsgemeinschaft Fernsehwerbung Schweiz AG (AGFS). Il s'agit d'une association des régies nationales Admeira, CH Media, Goldbach Media et de la Communauté d'intérêts pour les médias électroniques (IGEM).

(Visité 167 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet