Les 10 premières offres web touchent environ 9 utilisateurs suisses en ligne sur 10.

Selon l'étude sur la monnaie en ligne réalisée par Net-Metrix, les 10 offres web participantes les plus étendues ont pu développer leur utilisation. Ils touchent désormais 89,3% des utilisateurs suisses en ligne et donc 5,7 millions d'utilisateurs uniques par mois.

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Les 10 sites web ayant la plus grande portée et participant à l'étude continuent d'étendre leur portée. Srf.ch, qui touche désormais 3,5 millions d'utilisateurs par mois, est en tête. Mais aussi les offrandes de la NZZde Bluewin et de 20 minutes gagner plus de 5 points de pourcentage de portée par rapport à la vague précédente. Au total, les 10 premières offres touchent désormais environ 5,7 millions d'utilisateurs uniques et donc 89,3 % des utilisateurs en ligne suisses.

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Top 5 des sites mobiles, des applications iOS et Android 

L'augmentation globale de la portée des dix premières offres web est principalement due à la forte augmentation continue de l'utilisation du site mobile respectif. Les sites mobiles de 20min.ch-D-CH (+8,7 pp), Tagesanzeiger.ch (+12,6 pp), qui figure désormais dans le top 5 des offres mobiles, et Search.ch (+6,1 pp) gagnent un nombre particulièrement important d'utilisateurs.

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Le site Étude de la monnaie en ligne Net-Metrix-Profil 2020-2 couvre les données relatives à la portée et aux groupes cibles d'avril à juin 2020 de 143 offres web, sites mobiles/de bureau, applications iOS et Android et 14 réseaux suisses. L'étude est publiée deux fois par an.

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