NZZ enregistre la plus forte augmentation de l'utilisation

L'organisation sectorielle Net-Metrix a publié mardi son étude en ligne sur les devises, Net-Metrix Profiles 2020-1. Par rapport à la vague précédente, le NZZ a enregistré la plus forte croissance d'utilisation et touche désormais plus d'un tiers des utilisateurs suisses en ligne chaque mois.

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Top 10 des offres web dont la portée a augmenté de manière partiellement significative

La quasi-totalité des dix premiers sites web en termes de portée étendent leur portée. L'offre web de la NZZ atteint désormais environ 2,3 millions d'utilisateurs uniques par mois, poursuivant ainsi l'évolution positive de son audience (+6,3 points de pourcentage). En revanche, les offres en ligne de Watson.ch, SRF et Gazette quotidienne enregistre beaucoup plus d'utilisateurs uniques par mois.

La position de tête des CFF reste inchangée avec environ 3,5 millions d'utilisateurs uniques par mois, suivis par SRF, qui touche près de la moitié des utilisateurs en ligne suisses (49,0%) au moins une fois par mois avec ses offres en ligne.

L'étude sur la monnaie en ligne Profils NET Metrix 2020-1 comprend les données relatives à la portée et aux groupes cibles de 153 offres web, sites mobiles/de bureau, applications iOS et Android et 16 réseaux suisses.

Nutzungszuwachs

Top 5 des sites mobiles, des applications iOS et Android

L'augmentation globale de la portée des dix premières offres web est principalement due à l'augmentation continue de l'utilisation des sites et applications mobiles respectifs. Avec l'application Apple iOS Universal des CFF, une application signalée dans les profils NET-Metrix a atteint pour la première fois une portée d'environ 1 million d'utilisateurs uniques par mois. Watson.ch occupe désormais la troisième place parmi les sites mobiles avec environ 1,7 million d'utilisateurs uniques par mois.

Nutzungszuwachs
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