Les dirigeants misent sur les revues spécialisées

Une enquête de l'association Médias Suisses le montre : Les médias spécialisés et spécialisés sont la principale source d'information des décideurs en entreprise.

grafik-vsm

Les cadres apprécient les revues spécialisées pour leur quotidien professionnel en tant qu'aide à l'orientation. Près de la moitié des personnes interrogées consacrent une heure par semaine à la lecture de médias spécialisés, comme l'indique l'association Médias Suisses dans un communiqué. Les revues spécialisées jouent également un rôle important en tant que source d'information lors de décisions d'investissement plus importantes. Plus de la moitié des participants témoignent que les magazines spécialisés transmettent bien les nouveautés, les tendances et les évolutions du marché. La publicité dans les médias professionnels et spécialisés fait l'objet d'une grande attention. Le lecteur considère les annonces comme utiles et informatives. Environ 1000 décideurs ont participé à l'enquête.

Plus d'articles sur le sujet