20 minutes lance le format de publicité native "Spotlight

Avec le nouveau format de contenu commercial "Spotlight", 20 minutes veut offrir aux partenaires publicitaires une visibilité maximale avec des contenus de qualité.

Le nouveau format "Spotlight" est un teaser qui est placé de manière fixe pendant 24 heures sur l'emplacement publicitaire le plus élevé et constitue ainsi "une offre unique dans le paysage médiatique suisse", selon un communiqué de 20 minutes. Les teasers mènent à des contributions de contenu créées par l'équipe de publication commerciale. Le message publicitaire des clients doit ainsi être ancré "à long terme et avec une connotation positive" auprès du public.

20 minutes, "Spotlight" se serait déjà montré très efficace : les premières implémentations ont généré plus de trois millions d'impressions en 24 heures et un taux de clics comparativement élevé d'environ 4 pour cent.

"Spotlight nous permet de véhiculer efficacement les messages publicitaires de nos clients grâce à un contenu de qualité et à un placement de premier plan. C'est le format parfait pour encourager l'engagement et renforcer l'attachement à la marque", a déclaré Florian Sonderegger, directeur du Commercial Publishing, cité dans le communiqué.

Plus d'articles sur le sujet