Co-marketing : CH Media et Audienzz intensifient leur partenariat

CH Media et Audienzz ont élargi leur partenariat et lancent une co-marketing à partir de janvier. En outre, le portefeuille de produits des titres régionaux s'enrichit du portail d'informations Watson.

CH Media, connu pour ses titres de médias régionaux, et Audienzz, spécialiste de la publicité numérique, ont approfondi leur collaboration. A partir de janvier, ils se présenteront avec une stratégie de commercialisation commune. Grâce à cette offre commune, les annonceurs auront désormais accès à la couverture combinée des deux entreprises.

La coopération entre CH Media et audienzz vise en outre à offrir aux annonceurs un éventail plus large de formats publicitaires.

Remo Baumeler, CEO d'Audienzz, souligne l'importance de ce partenariat pour renforcer sa position sur le marché publicitaire suisse. En se concentrant sur les innovations technologiques et en élargissant sa gamme de produits, Audienzz souhaite offrir une plus grande portée et des solutions publicitaires sur mesure.

CH-Media-CCO Tarkan Özküp souligne que l'union des forces génère une proximité avec le marché et permet ainsi de mieux répondre aux besoins des clients.

Plus d'articles sur le sujet