Livesystems commercialise les écrans DOOH de TPG

Livesystems et les Transports Publics Genevois Tpg ont conclu un contrat de commercialisation exclusif de quatre ans. Le fournisseur de DOOH se charge dès à présent de la commercialisation des écrans publicitaires DOOH au sein du réseau de transport des TPG et renforce sa présence en Suisse romande.

Avec plus de 600 véhicules et 1'700 écrans, TPG est l'une des plus grandes entreprises de transport en Suisse. Désormais, Livesystems se charge de la commercialisation exclusive des écrans publicitaires DOOH de TPG. Le contrat est prévu pour quatre ans.

Avec la nouvelle commercialisation des surfaces TPG, Livesystems renforce considérablement sa présence en Suisse romande dans le domaine des transports publics, écrit le fournisseur de DOOH dans un communiqué. La collaboration apporte une plus-value aux annonceurs et aux agences.

Le système de Livesystems élargit les possibilités de l'offre actuelle des TPG. Il est désormais possible de réserver des lignes individuelles ou des zones prédéfinies. Les clients peuvent choisir les zones GPS avec précision et enrichir leur campagne DOOH avec un ciblage ciblé, comme par exemple les créneaux horaires et la météo. Afin d'augmenter la pertinence pour les passagers, Livesystems diffuse de l'infotainment en temps réel. Les valeurs de performance sont indiquées dans l'outil de planification DOOH "Inventory Finder".

Christian Imhof, COO de Livesystems, se réjouit : "Grâce à TPG, nous atteignons 301'000 personnes supplémentaires par semaine et générons jusqu'à 3,1 millions de contacts bruts. Nous pouvons dès à présent proposer aux annonceurs ainsi qu'aux agences une offre passionnante en Suisse romande".

Plus d'articles sur le sujet