Audienzz et Ringier Advertising lancent "Yaleo

Les spécialistes du marketing numérique Audienzz et Ringier Advertising unissent leurs forces et lancent "Yaleo", un nouveau produit pour la diffusion de Native Ads selon le modèle du paiement au clic. Il remplace "Business Click" d'Audienzz et "Ringier Click" de Ringier Advertising et doit permettre aux annonceurs de générer encore plus de portée pour leurs campagnes à la performance.

La coopération entre Audienzz et Ringier Advertising donne naissance à l'offre native numérique ayant la plus grande portée en Suisse, peut-on lire dans un communiqué commun publié mardi. Le réseau sur lequel les campagnes publicitaires natives de "Yaleo" sont diffusées comprend désormais plus de 170 sites web et apps premium dans toutes les régions linguistiques de Suisse. En font partie tous les titres des entreprises de médias NZZ, Ringier et CH Media ainsi que d'autres partenaires comme Nau.ch et Comparis. Tous les domaines thématiques sont couverts, des actualités à la famille et aux loisirs, en passant par la finance et le style de vie. Grâce à la collaboration stratégique d'Audienzz et de Ringier Advertising, les annonceurs auraient accès à des éditeurs suisses de qualité auprès desquels ils pourraient placer leurs campagnes de manière ciblée, ajoute le communiqué.

L'avantage avec Yaleo : Les annonces natives sont directement intégrées dans le contenu rédactionnel ou dans le flux "Yaleo", qui commence sous un article et se compose de teasers d'articles et d'espaces publicitaires. De plus, elles s'adaptent parfaitement au contenu et à l'aspect du site web sur lequel elles sont diffusées. Cela garantit d'une part une expérience utilisateur et une visibilité optimales et offre d'autre part aux annonceurs une brand safety maximale.

Création et distribution automatisées avec "Yaleo"-Collect

Les campagnes peuvent être réservées de manière classique via Audienzz et Ringier Advertising, saisies de manière autonome avec le Native Ad Manager programmatique de "Yaleo" ou créées de manière entièrement automatisée avec "Yaleo"-Collect. Basé sur une technologie de crawler, "Yaleo"-Collect lit les images, les textes et les liens de sites web ou de boutiques en ligne prédéfinis et crée à partir de là des annonces images/textes ou vidéos/textes entièrement automatisées dans plus de 1000 designs différents. Les entreprises ayant une stratégie ciblée de marketing de contenu ou de commerce électronique, qui souhaitent générer du trafic au moyen d'annonces publicitaires tout en limitant les dépenses opérationnelles de production de supports publicitaires, profiteraient particulièrement de cette option.

Stratégie de tarification basée sur le CPC

Les campagnes "Yaleo" sont facturées selon un modèle de paiement au clic avec une stratégie de tarification flexible. Grâce à un accès direct au tableau de bord en temps réel de l'Adconsole d'Audienzz, la performance des campagnes peut être consultée à tout moment. Il est ainsi possible de les adapter en permanence aux KPI souhaités, tels que le taux de clics, les leads générés ou les conversions.

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