Neo Advertising réalise une campagne DOOH programmatique pour Gonet Geneva Open

L'entreprise OOH Neo Advertising a mené une campagne DOOH programmatique à grande échelle avec des contenus dynamiques pendant le Gonet Geneva Open 2023.

Pendant les trois derniers jours de match, 92 écrans grand format installés dans des centres commerciaux et de fitness, dans les rues et à l'aéroport ont diffusé en continu et en direct des informations sur les matchs et les résultats des quarts de finale, des demi-finales et de la finale du tournoi de tennis dans le canton de Genève.

Selon Neo Advertising, la campagne, avec plus de 350 000 diffusions, a généré plus de dix millions d'impressions et donc une forte pression publicitaire. Chaque diffusion faisait référence en temps réel aux matchs à venir, actuels et passés. Les supports publicitaires contenaient notamment des informations sur le jour, l'heure et le type de matches, des informations sur les matches, les scores en direct pendant les matches, les scores finaux passés, des annonces et des appels à l'achat de billets.

Les éléments dynamiques ont permis aux visiteurs de suivre activement les résultats pendant plusieurs minutes. "La combinaison de la flexibilité programmatique et du dynamisme du contenu ouvre de nouveaux horizons au sein du média", explique Florian Walz, CDO chez Neo Advertising, cité dans le communiqué.

"Lorsque l'équipe de Neo nous a proposé une campagne programmatique, nous avons immédiatement accepté", ajoute Marion Duvillard, directrice des opérations du Gonet Geneva Open. Ils sont ravis d'atteindre la communauté du tennis de cette "manière efficace et unique".

Neo Advertising a réalisé la campagne en étroite collaboration avec Broadsign, Splicky et Cynapsis.

Plus d'articles sur le sujet