Nouveau partenariat avec Schwarz Media : Excom Media commercialise le réseau d'écrans de Lidl

Excom Media et Schwarz Media coopèrent pour la commercialisation de 680 écrans POS de Lidl Suisse, placés à l'entrée et aux caisses des magasins Lidl.

Excom Media poursuit son expansion dans le secteur DOOH Retail Media : Au portefeuille DOOH existant d'environ 3 700 écrans POS s'ajoutent maintenant plus de 680 écrans Welcome et Goodbye dans les 170 magasins Lidl suisses. Les écrans sont placés dans les zones d'entrée et de caisse et doivent ainsi toucher un grand nombre de clients.

Tant à l'entrée des magasins (un écran de bienvenue par site) que pendant le passage en caisse et le départ du magasin (en moyenne trois écrans Goodbye par site), les clients peuvent voir les messages avec une durée de boucle d'une minute seulement. Les écrans peuvent être réservés en clusters, au niveau régional, cantonal ou national dans les trois régions linguistiques.

 

 

Plus d'articles sur le sujet