SPR+ introduit l'évaluation des campagnes DOOH réservées en programmatique

Mardi, de nouvelles fonctions ont été mises en ligne dans l'outil de planification SPR+ Expert, qui doivent permettre d'augmenter encore l'utilité et l'efficacité. Les optimisations doivent permettre d'évaluer non seulement les campagnes OOH/DOOH réservées de manière classique, mais aussi les campagnes DOOH réservées de manière programmatique.

Les campagnes programmatiques multi-fournisseurs peuvent dès à présent être évaluées dans l'outil de planification de SPR+. Les campagnes fournies par les régies peuvent être importées directement dans SPR+ Expert par le client ou son agence média. De plus, SPR+ est ouvert à la possibilité que ces fichiers de campagne soient créés directement par les Demand Side Platforms (DSP). Afin que ces campagnes par fournisseur puissent à l'avenir être générées à partir de DSP puis importées dans SPR+ Expert, SPR+ met à disposition de toutes les plates-formes intéressées les définitions d'interface nécessaires. La condition préalable à l'évaluation est que le client DSP dispose d'une licence SPR+ valable.

Comme les campagnes programmatiques sont désormais réservées quasiment en temps réel, cela conduit très rapidement à un nombre de diffusions à six chiffres pour les campagnes de plus grande envergure. Jusqu'à présent, le système n'était conçu que pour des diffusions hebdomadaires moyennes à quatre chiffres. Selon SPR+, les optimisations ont permis d'accélérer les calculs jusqu'à quatre cents fois. L'augmentation de l'efficacité a également permis à SPR+ d'activer le calcul pour des périodes de campagne allant jusqu'à un an pour tous les clients.

"La part des campagnes DOOH réservées en mode programmatique augmente rapidement. C'est un besoin essentiel des clients que d'évaluer également ces campagnes dans SPR+ Expert. Nous avons créé les conditions pour cette possibilité avec les optimisations", conclut Felix H. Mende, directeur de Swiss Poster Research Plus.

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