Hallenstadion Zurich APG|SGA et prolongent leur partenariat

Le Hallenstadion de Zurich a prolongé à long terme sa collaboration avec la société de commercialisation extérieure APG|SGA. L'offre de surfaces avec des formats analogiques et numériques est développée en permanence. Une numérisation complète est prévue à l'avenir.

Le Hallenstadion de Zurich accueille des concerts, des spectacles et des shows. "Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec APG|SGA et de créer de nouvelles synergies pour des présences publicitaires uniques", déclare Philipp Musshafen, CEO du Hallenstadion de Zurich.

Au cours des prochains mois, les surfaces événementielles multifonctionnelles seront entièrement numérisées par étapes. Il est prévu qu'à partir de l'été 2023, plus de 100 e-boards événementiels soient mis à la disposition des annonceurs. Les sites seront répartis stratégiquement à différents niveaux et accompagneront à l'avenir les groupes cibles ayant une grande affinité avec la consommation pendant toute la durée de la visite de l'événement avec des images animées.

Plus d'articles sur le sujet