NZZone reprend la commercialisation des titres de presse écrite de Corriere-del-Ticino
A partir de 2023, NZZone, l'organisation de commercialisation de la NZZ, reprendra la commercialisation exclusive des produits imprimés du groupe Corriere-del-Ticino sur le marché publicitaire national. Depuis 2019 déjà, Audienzz commercialise les produits numériques correspondants.
En plus du journal quotidien Corriere del Ticino, le titre du dimanche La Domenica et l'hebdomadaire Illustrazione Ticinese à partir de 2023, le magazine de luxe et d'art de vivre Z prolongé une fois par trimestre au Tessin depuis la Falkenstrasse et à l'édition du samedi du Corriere est jointe.
En même temps que le mandat pour Le Temps les organisations de commercialisation de la NZZ, Audienzz et NZZone, proposent désormais, selon leurs propres indications, une offre nationale dans le domaine des publications premium : Corriere del Ticino au Tessin, Le Temps en Suisse romande et tous les titres de la maison mère NZZ en Suisse alémanique et dans l'ensemble de l'espace germanophone.
Francesco Parisi, directeur commercial de l'agence de commercialisation MediaTi appartenant au groupe Corriere del Ticino, ajoute : "Après avoir décidé en 2019 de collaborer avec Audienzz pour la commercialisation de notre portefeuille numérique, il s'agit maintenant de la prochaine étape du développement de notre vision commune. Nous sommes convaincus que les annonceurs et les agences profiteront de ce partenariat élargi".